Par où commencer ?

Je m’appelle Isabelle Majowski.

Je suis masseur kinésithérapeute de formation et j’exerce comme praticienne en psycho-énergie depuis plus de 10 ans : scan thérapeutique®, hypnose Ericksonienne, reiki USUI (niveau I II et III), fleurs du Dr Bach, libération des mémoires familiales et des mémoires karmiques, neurosciences, thérapie holistique, massage japonais, massage aux pierres chaudes et pilates.

 

Sur le plan personnel j’ai vécu des situations qui m’ont secouée émotionnellement : adolescente rebelle, j’ai ensuite connu des difficultés relationnelles dans ma famille et dans mon couple (j’ai été dépendante et sous l’emprise de mon conjoint), je suis devenue maman d’enfant porteur d’un handicap. Au travers de toutes ces expériences, j’ai souvent eu le sentiment de ne pas être à ma place, de me sacrifier et d’être dans la survie. Tout au long de mon parcours de vie, j’ai fort heureusement eu la chance de rencontrer de belles personnes qui m’ont aidée à sortir de ma zone de confort, permis de trouver et mobiliser mes ressources pour évoluer, me libérer de mes chaines et laisser éclore mon potentiel, me permettant d’être bien dans ma vie, épanouie et heureuse !

Ma formation initiale m’a fait connaître le corps et le mouvement, et c’est au regard de mon histoire personnelle que je me suis intéressée à l’énergie (énergétique chinoise) puis j’ai découvert les possibilités de l’esprit.

Je trouve passionnant et merveilleux ce lien “esprit-énergie-corps”, et il m’importe de tirer parti de mon expérience, de partager et transmettre mes connaissances, et d’accompagner les gens autour de moi.

Isabelle MAJOWSKI
Praticienne en psycho-énergie et en massages bien-être, Professeure de pilates